Un programme de formation unique au monde pour les PME

Dédié aux dirigeants et fondateurs de TPE et PME françaises, le programme “10000 petites entreprises” débutera au premier semestre 2021 avec le lancement de la première promotion et sera entièrement financé par la Fondation Goldman Sachs.

Conçu par Goldman Sachs pour aider les dirigeants de petites entreprises, « 10,000 Small Businesses » est un programme de formation d’ambition nationale dont l’objectif est de favoriser la croissance durable des entreprises, la résilience de leurs dirigeants et la création d’emplois sur le long terme en France. Souvent décrit comme un « mini-MBA », il se focalise sur les leviers permettant aux TPE/PME d’élaborer et de mettre en œuvre une nouvelle stratégie de croissance.

Pour déployer l’initiative en France, Goldman Sachs s’associe à l’ESSEC Business School, l’un des établissements leaders en formation en management en Europe. Les dirigeants des petites entreprises françaises qui suivront le programme « 10,000 Small Businesses » bénéficieront ainsi à la fois des ressources pédagogiques et matérielles de l’ESSEC Business School et des supports de formation conçus par Goldman Sachs dans le cadre du programme déjà existant aux États-Unis et au Royaume-Uni, qui seront adaptés au contexte français.

goldman sachs 10000 TPE et PME

Inscrivez vous ici