Le coronavirus et la stratégie “post-crise”

La crise du Coronavirus (Covid-19) entraîne une interrogation sur l’avenir de nos entreprises et leur stratégie post-crise. Aura-t-elle un effet neutre, négatif ou positif sur votre structure ?

Pour gérer au mieux cette situation, il faut se donner le maximum de chances d’anticiper l’avenir. Or, si nul ne détient la réponse, nous détenons tous ensemble les ingrédients de la recette. En chinois, le mot crise signifie “risque”, mais aussi “opportunité”. Historiquement, il y a toujours eu des entreprises agiles qui ont su tirer parti de ce contexte. C’est ce qu’on appelle la croissance post-traumatique.

Une chose est sure, le défi est grand, car au delà de gérer la crise, il faut en parallèle anticiper sa sortie. Comment “être au four et au moulin” ? Comment “lever la tête du guidon” ? etc.

Chez Rewenknine, nous sommes convaincus que les réponses se trouvent dans l’échange et dans le partage. Aussi, nous vous proposons d’envisager ensemble les mesures à prendre sur votre stratégie post-crise coronavirus. Pour cela nous vous proposons un accompagnement dimensionné.  Une heure, une demie-journée, une journée… nous nous adaptons à vos disponibilités et vos besoins.

Ça ne coûte rien d’en parler et pas grand chose d’essayer !

Pour en savoir plus, remplissez ce formulaire ou appelez-nous sans tarder au 09 72 17 39 80.

Vous pouvez également nous contactez ici.